Depuis sa création en 1963, la Maison des Jeunes et de la Culture de Rixensart « le 33 » soutient activement la musique et les expressions artistiques alternatives. Elle est un pôle reconnu de la vie culturelle du centre Brabant Wallon et continue d’accueillir les musiciens débutants ou confirmés souhaitant développer leur projet. Elle propose des activités aussi diverses que des cours (guitare, basse, MAO), des répétitions, des résidences et bien sûr, l’organisation de concerts.

Salles de concert

Capacité de 100 personnes, équipement son et lights adapté.

La salle de la MJC Rixensart est aussi utilisée pour des résidences scéniques notamment dans le cadre des activités du réseau MJ-Music.

Locaux de répétition

La MJC de Rixensart met à votre disposition, selon les disponibilités, un local répète ainsi que la salle de concert (+ scène et console son).

Pour plus d’informations ou pour une réservation, n’hésitez pas à pousser la porte de la Maison des jeunes ou à nous contacter par mail.

Agenda

sam 21 avril 2018

Groove FEST II

15:00 MJC Rixensart | Rixensart

Ateliers

Atelier guitare

Initiation pour débutants ou perfectionnement, Denis te propose des cours particuliers et interactifs de guitare, avec une méthode intuitive et personnalisée. Plus d’infos