La maison des jeunes de Waterloo se trouve en plein centre de la commune entre plusieurs écoles ce qui nous permet de « brasser » un public assez jeune, mais également de « vieux » habitués du quartier. Autour d’un repas à midi , d’une partie de kicker ou de fléchettes, les jeunes s’y rencontrent, y créent toutes sortes d’activités ( voyages, concerts, visites culturelles, bushcraft, graffiti, etc…) essentiellement tournées vers le rap , pas mal de petits freestyles « sauvages » se déclenchent régulièrement à l’accueil , ce qui donne une très bonne ambiance et une très bonne dynamique.

Salles de concert

La salle fait 8m/10m et la scène fait 3m/2,5m nous programmons sur demande des jeunes ou des groupes , nous avons une sono plus que raisonnable mais pas de réelle installation lumières.

Collectifs actifs

Nous avons un collectif festoch’ MJ Verte qui s’occupe essentiellement de la propreté sur divers festival en Belgique en sensibilisant le public au tri sélectif.

Locaux de répétition

Notre salle de concert peut éventuellement servir de local répétition, mais est très souvent occupée par diverses activités (appelez-nous pour connaître les disponibilités).

Studios d'enregistrement

Il s’agit d’un petit home studio destiné principalement à l’enregistrement de voix (possibilité de faire guitare voix ou autre ) Les sessions se font à la carte et les prix discutés en fonction de la demande.

Agenda

Pas d'événement programmé pour le moment

Ateliers

Les ateliers réguliers

Guitare : 12€/h (sur demande) Batterie : 12€/h (sur demande) Inscriptions : info@mj-waterloo.be – 02/354.01.38