Pour cette première scène slam de 2019, on a décidé de vous programmer du lourd ! Tu es encore affaibli par les fêtes de fin d’année et ton foie ne répond plus ? On a un remède pour te remettre sur pieds et te permettre de sauter à pieds joints dans cette nouvelle année !

Tartart


Quand la Poésie rencontre la Musique, quand la Musique rencontre la Poésie, Tartart entre en scène. La dernière ? Non ! La prochaine !
Tartart, c’est un groupe atypique qui se forme début 2013 pour une représentation prévue en avril. Ce devait être la seule…mais l’aventure a continué car Mike Fodsey, guitariste émérite au talent éclectique et Gaëtan Sortet, artiste contemporain et poète en ont décidé ainsi car l’art n’attends pas. Les mots et les notes s’entrechoquant pour le plaisir des oreilles et du coeur. Rejoints par Nan Bud, batteuse battante un peu moissonneuse un peu « raw », ils ne s’enferment dans aucun style poétique et nous délivrent une set-list ouverte, punky et noisy.

+ Comme d’habitude, un open mic est au programme ! Tu as des verbes à lancer ? pour participer, c’est très simple : il suffit de t’inscrire à l’entrée et on t’appellera sur scène quand ce sera ton tour !

► Prix libre ◄

Tu paies ce que tu peux, ce que tu veux. Mais ça ne veut pas dire “gratuit”. Le prix libre donne l’occasion d’un questionnement : Combien vais-je donner ? Quels sont les frais d’une association ? D’un groupe ? D’un artiste ? D’un lieu ? À quel point j’ai envie de participer ??