Pour cette Zone Slam du mois de mai, il y aura deux types de scènes slam au même endroit : un micro ouvert et une étape de qualification pour le Championnat de Belgique de Slam 2018 !

Le Championnat de Belgique de Slam, qu’est-ce que c’est ?
C’est un tournoi dans lequel se retrouvent différents poètes et poètesses néerlandophones et francophones : chacun.e y représente la scène slam de laquelle il-elle est issu-e.
Un jury composé de personnalités du secteur attribuera des points à chaque slameuse/slameur .
Celui-celle qui remportera le plus de points sera sacré-e Champion-ne de Belgique de Slam et aura l’occasion de représenter notre pays lors du Championnat d’Europe de Slam (et peut-être lors de la Coupe du Monde de Slam), rien que ça !

La première étape consiste à se qualifier au sein la scène liégeoise :
Via un système de votes du public, nous élirons donc le-la représentant-e de la Zone Slam, la slameuse-le slameur qui ira porter nos couleurs lors de ce Championnat organisé à Bruxelles le 29 septembre 2018 !

Pour participer à cette étape : rien de plus simple, il suffit de vous inscrire à l’entrée et de jeter vos plus beaux mots dans les oreilles du public, c’est tout !

Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas participer à cette étape de qualification, un micro ouvert est également au programme!

À nouveau, il suffit de t’inscrire à l’entrée et la scène est à toi !

► Prix libre ◄

Tu paies ce que tu peux, ce que tu veux. Mais ça ne veut pas dire “gratuit”. Le prix libre donne l’occasion d’un questionnement : Combien vais-je donner? Quels sont les frais d’une association  ? D’un groupe ? D’un artiste ? D’un lieu ? À quel point j’ai envie de participer ??