Pour cette sixième édition des soirées Up Inna Town, Red Waata annonce un événement spécialement dédié aux shows lives à la manière sound system.

Apres une prestation remarquée à la Up Inna Town #2 en septembre 2015,Real-Axe est de retour à Liège accompagné de trois autres Mc’s : Linkhan officiel et les deux frères Anderson, Cody Anderson et Cory (aka Black cory officiel). Tous les quatre sont issus d’un jeune label nommé O.D.O Music regroupant des producteurs de Dancehall français de Paris et des Antilles. Les amateurs du genre seront comblés par le dynamisme, la fraicheur et l’explosivité du quatuor sorti tout droit de la ville lumière et de la Caraïbe. En attendant la sortie des nouveaux titres enregistrés récemment sous le label O.D.O.

Le cinquième artiste à l’affiche de cette Up Inna Town #6 se nommeFullStyle et nous vient de Dijon. Il a d’abord commencé sa carrière musical au sein du soundsystem Ac-Ton basé en Martinique, île de laquelle il est originaire.
Auteur, compositeur, interprète, il compte plusieurs collaboration à son actif dont certaines avec des icônes tels que King Daddy Yod, Lord Kossity ou encore King Kalabash. En novembre 2016, il a sorti son deuxième album appelé « Autour de Moi ». On y retrouve neuf titres délivrés de sa voix chaude et grave et aux styles variés. Nous vous invitons à le découvrir en format numérique ainsi qu’à faire un tour sur sa page Facebook afin de vous mettre en jambe à l’occasion de son tout premier passage à Liège !