Venez découvrir les groupes issus des ateliers du rock de la MJ lors de notre soirée spéciale « Jeunes Talents d’Indigo » avec les concerts de :
Wappax

WAPPAX COVER BAND


Wappax Cover Band est un jeune groupe composé de membres des ateliers du Centre Indigo. Leur style? le rouge pour les mecs barbus et noir, pour les filles… (Vous connaissez le dress code!) Groupe de cover Pop-Rock ( Foo Fighters, Nirvana, Red Hot Chili Peppers et bien d’autres), ils ne s’arrêteront pas là (on nous dit dans l’oreillette, qu’ils travaillent sur leurs propres compositions… affaire à suivre!)

Call me Be Clac


Call Me Be Clac est un groupe de cover entièrement féminin reprenant de la pop-rock du type Green Day, BB Brune ou encore Arctic Monkeys. Leur aventure démarre en juin 2018 sur un coup de tête et très vite les membres ont changé et nous voilà à 6 ne demandant qu’à partager notre passion pour la musique ensemble.

Reckless Pineapples


Les Reckless Pineapples sont un groupe de cover de rock alternatif et indépendant. D’abord issu d’un ancien groupe nommé les Boomans dont Tikama Traub et Liam Mathieu sont les derniers musiciens restant de celui-ci. Reckless Pineapples s’est donc formé autour de Tikama le bassiste/chanteur et Liam le guitariste lead/choriste.
Ces deux protagonistes majoritairement Influencés par Jimi Hendrix,, les Guns N Roses, les Red Hot Chili Peppers, Arctic Monkeys ou encore même les Kings Of Leon. Depuis sa formation le groupe a régulièrement changé ses membres : chanteuses, guitaristes dans un premier temps puis batteurs. Cependant, le groupe semble s’être trouvé une formation durable. Aujourd’hui composé de Damien Marcantonio en tant que guitare rythmique et Simon Fioretti, à la batterie. Ils envisagent bientôt de se lancer dans leurs propres compositions.Si vous souhaitez les retrouver sur les réseaux sociaux, ça se passe ici !