Haaaaa que c’est long l’été sans la zone…
Bon bien sur il y a le micro festvial, le supervue et d’autres excellentes choses à faire l’été à Liège mais bon c’est quand même pas pareil.
Mais voilà la date est notée, rendez vous le samedi 07 septembre dans votre cave préférée avec un line-up super éclectique qui devrait plaire à toutes et à tous. ♥

WAB (Espagne)


« Les White Stripes » du punk est le petit surnom donné à ce duo espagnol. Une mélange de punk et de metal avec des influences comme Discharge, GG Allin ou encore Celtic Frost avec une philosophie 100% DIY .

Les Slugs


Le trio patapunk wallon est de retour à la zone pour fêter ses 40 ans d’existence !!! Si ça c’est pas une occasion de rêve de venir faire la fête…

Street Prophecy


Fierté hip hop Liégeoise ♥ Le collectif/ label indépendant Street Prophecy est actif depuis 2012 et a déjà bien tracé sa route depuis lors. Ils seront à la rentrée de la zone pour mettre le feu et amèneront des invités de grande classe avec eux.

Alek et Les Japonaises


Ha mais oui en voilà une excellente nouvelle, Alek et les Japonaises est de retour en terre Liégeoise ! Le duo electropical belgo/japonais viendra une fois de plus chauffer le dance floor après des live mémorables notamment aux Barbantes ♥

► Prix libre ◄

Tu paies ce que tu peux, ce que tu veux. Mais ça ne veut pas dire “gratuit”. Le prix libre donne l’occasion d’un questionnement : Combien vais-je donner ? Quels sont les frais d’une association ? D’un groupe ? D’un artiste ? D’un lieu ? À quel point j’ai envie de participer ??