Vendredi 13 juillet

► Florence et les Machins
Groupe de cover Rock et Pop, dynamique et énergique, Florence et Les Machins reprennent des grands classiques Rock et des groupes moins connus ! ROCKnROLL

► Sebi Lee

► Hullabalo

Samedi 14 juillet

► The Wild Bombers
Formation The Wild Bombers en mars 2014, pas vraiment des inconnus sur la scène Rockabilly car au chant ce n’est nulle autre que Mr David Green chanteur original des be-bop’s de 1982 A 2009, plusieurs vinyls et 4 cd enregistrés durant cette longue période….

► The Jungle Shakers
Aux abords de l’année 2005, BOO LEE et MYMY LE KID se prennent en pleine face les résidus encore tièdes du rock alternatif et du punk français des années 80 et 90. Sur les tables usées et dans l’ambiance enfumée d’un bar rue Monge à Charleville Mézières, leur culture se développe petit à petit. Ils s’échangent les cd’s de la Souris Déglinguée, des Ramones, des Happy Drivers, Clash et autres Specials. Rapidement les influences s’enrichissent aux sonorités du Psychobilly, du Punk de partout depuis 77, du Ska et du Hardcore US. Très vite ils posent quelques accords maladroits dans des salles de répètes et assurent leurs premières dates. 

► Country Cooking

► Little kim & The Alley Appel

► John Mary Go Round & Hot Rod Walt