Inspirés des scènes slam où la bienveillance, la diversité, l’expression de soi et surtout le public règnent en maîtres, Les Expressifs Anonymes lancent leur concept de scène ouverte et vous invitent…

Poètes, Slameurs, Chanteurs, Musiciens, Comédiens, Conteurs, Clowns, Danseurs ou même Toi, qui ne pensais jamais monter sur scène… venez vous exprimer ! Tout est permis…ou presque.

Règles modératrices :
🙏🏼 Respect et bienveillance dans l’écoute
👏🏻 Applaudir avant et après chaque passage
🕐 5 minutes par passage
🍷 1 passage = 1 verre offert

Déroulement de la soirée :
19h : ouverture des inscriptions à la scène ouverte

19h30 : Introduction médit’active
Techniques de respiration, de relaxation, de méditation…vous seront proposées avant de commencer la soirée afin de s’ancrer dans le moment présent et favoriser une écoute active.

20h : Concert
L’invitée du jour sera Lady Valentine qui , sur des sonorités électro-pop ou acoustiques, exprime ses tourments dans un univers malgré tout coloré et
chaleureux. Tel un cri d’urgence venu des tripes d’une jeune femme qui se bat pour exister et trouver sa place après les épreuves que la vie lui a imposées.

21h : Scène ouverte pluridisciplinaire animée (22 passages max.)

23h : Jam libre (pour les motivés)

La scène, cet espace d’expression incompris, bien trop souvent accaparé par quelques privilégiés… Mais le lambda, lui aussi, a le droit d’y monter, sur ce lieu où la magie opère. Catharsis ou acte psychomagique, se livrer à une audience nous guérit. L’ingrédient secret : l’écoute active et bienveillante. Talent ou cran, ils méritent tout autant la lumière.

Fréquence : 1 mercredi par mois… STAY TUNED !