Naked Passion


Formé en 2016, Naked Passion a rapidement conquis la scène liégeoise. En alliant guitares vigoureuses et mélodies atmosphériques, ils sortent leur premier EP ‘Suburban Night Lights’ en 2018. Emprunt d’un lyrisme certain, ce premier opus développe avec fougue un univers atypique où harmonie et poésie ne sont jamais en reste.
En 2019, ils collaborent avec Laurent Eyen (It It Anita, Lysistrata, La Jungle…) afin de capturer l’énergie et l’animosité qu’ils dégagent sur scène. De ces sessions émergent des nouveaux morceaux qui reflètent une nette évolution vers des mélodies plus complexes et des sonorités plus lourdes.

Metrophona


Metrophona est un groupe de synthpop Belge issu de la province de Liège. Le groupe se forme le 28 septembre 2015 autour de Klara et Arthur, la première chanteuse et le deuxième multi-instrumentiste. Alors que les deux ne faisaient que jouer pour s’amuser, suite à plusieurs jams convaincantes, ils décident de former « Metrophona » inspiré par des artistes tels que « first aid kit », « Depeche Mode », « Ghinzu », « Daft Punk », « Giorgio Moroder » ou encore « The Do ». Le groupe se veut être un groupe de synthpop par leur recherche de remplacer la plupart des instruments, par des synthétiseurs, boîte à rythmes et autres éléments électroniques.

Alex Anten


Alex Anten est un auteur-compositeur-interprète belge. Musicien dès son plus jeune âge, il consacre un temps précieux à écrire et peaufiner ses propres compositions teintées de nostalgie.