► Betablock
Mets ton cache-oeil, pirate! Enfile ta plus belle cravate et passe prendre un pack de bières sur la route! Sortons les étendards, on est les surfers de l’apocalypse et on débarque avec notre Rock absurde pour faire la tournée des PMU du grand ouest! Amène ta grand-mère, on va devenir son groupe préféré !

►  Super Ska
Super Ska fait ses premiers pas en 2012. Aujourd’hui, son répertoire est fait de compositions personnelles, avec des clins d’oeil aux pionniers du genre (ska, rocksteady, jazz). Entre improvisations habiles et thèmes accrocheurs, l’univers du groupe est spontané, festif et humoristique. Sur scène, la jointe véhiculée est contagieuse. Distributeur de bonne humeur, Super Ska part au secours de votre dévorante envie de danser au son d’une musique irrésistiblement énergique.

► Epidemian
S’élevant des eaux peu profondes de la scène metal belge, EPIDEMIAN a toujours repoussé les limites de ses capacités et défié les frontières des mélodies et du pur Death Metal droit.

►  Lukx
Lukx – English/French rap

► Baraka
Fondé en novembre 2005 sur le sol gras et huileux de Braine l’Alleud, Ronny Def et sa bande de pote lié par la bière et les belles mélodies se mirent en tête de faire de la musique.

► El Amor Prohibido
Si vous vous êtes toujours poser la question de savoir ce que donnerait Johnny Rotten en séance de massage thaïlandais avec Helmut Lotti, El Amor Prohibido tente d’y apporter une réponse. Un mélange de rock, de noise et d’électro nappé d’images vidéo. Une mélasse qui vous recouvre l’épiderme comme un écran total en juillet. Bref, à tester.

► Kings of Edelgran
Kings of Edelgran est un groupe de rock indépendant belge qui se promène dans un paysage de vastes zones gelées et d’épaisses forêts enneigées.

► The Kash Flowz
Groupe de punk-metal kickass avec de la terre, de la bière, des autoroutes, des mitraillettes et de l’amour universel. Des riffs serrés et pas de conneries.

+ Scribe / Yougg’ / Soby & Labitsh Tashat