Libertas Gentes


Des gens libres, pour un esprit libre. Deux lettres qui ornent le blason de leur ville, Liège, et imposent un état d’esprit. Des gens libres, d’exprimer dans leurs textes des sujets difficiles et étranges, marqués du sceau du vécu. Libres aussi de sortir de ce canevas pour explorer, avec humour et poésie, mais toujours avec les idées claires.

(Dj) Fleo


Liégeois, dj / mc / beatmaker / bidouilleur sons, créateur de la Cellule autonome en 2009. Il s’occupe de la majorité des enregistrements, mixes, masterings, mises en place des projets, promos, lives, etc… Dj pour plusieurs groupe et mc’s ces 10 dernières années, il se concentre aujourd’hui sur la Cellule. A son actif des dizaines de mixtapes (Putain 2 Fleo, Micktape, Pour le plaisir,…), compils (Sang pour sans budget), des participations à plusieurs albums / compils (Mickaveli, RDA, L’architekt, Mangouste, Nos vices, Microglycérime…) et de multiple collaborations (Syntax, Pako Mc, TxT,…). Plus récemment il a pris le micro et a sorti un maxi, « Coke man » et un album « Le cœur bat le beat ».

► Kamosan
Bercé par la poésie urbaine et les riffs de métal. Entre la culture nippone et le 7ème art. Je vous livre une partie de moi, de mes inspirations et mes aspirations. Un hip hop sans masque, sans règle ni prétention mais à un usage simple: le kiff de la zic.

► L’Architekt
Liégeois, beatmaker, attitré à l’époque du Fort Fait Crew, membre du groupe La collok, il a rejoint la Cellule Autonome en 2015. Auteur des « Internet tapes » (3 volumes – téléchargeables gratuitement) et de plusieurs volume de « Ceci n’est pas un mix » dispo sur Mixcloud. C’est en 2015 qu’il lance les projets free beats (9 volumes – téléchargeables gratuitement).
L’Architekt a aussi 4 albums dubstep.

► Jet Le Man