Screaming Use of Bass
C’est dans la contrainte que naît l’inspiration. « Screaming Use of Bass » voit le jour en automne 2016 avec pour ambition de faire cohabiter 2 basses diamétralement opposées… Quelque part entre riffs incisifs et lignes aériennes.

Keep Yourself Alive
Keep Yourself Alive” est un jeune groupe pop rock Belge. D’inspirations diverses et variées, le groupe est principalement influencé par le rock anglais des années 60/70 (Lennon, Bowie, Queen,…).

La Jungle
Une six-cordes, un casio et un kit de batterie. Il n’en faut parfois pas plus pour faire péter le mercure et irriter les yeux de sueur après deux breaks et trois accords. Jim et Reggie l’ont bien compris et appliquent la fameuse équation 1 + 1 = 3 à leur math/kraut/transe-rock débraillé, qui embarque dans sa frénésie riffs métalliques, giclées de noise et assauts de toms et cymbales guidés au stroboscope. Le rock enfile ses premières sapes pour redevenir sauvage, moite et primal. Deux singes rouquins, un très grand et un plus petit, vous emmènent dans leur milieu naturel : La Jungle !

Borokov Borokov
Borokov Borokov est un groupe de musique électronique originaire de Borgerhout.

Billions Of Comrades
BILLIONS OF COMRADES crée des sons organiques et des rythmes de synthé Tenori-On pour produire une énergie pop mathématique qui tourne autour de beaucoup de camarades.

+ Cedric Gervy / Miss Tetanos