LA JUNGLE


Une six-cordes, un casio et un kit de batterie. Il n’en faut parfois pas plus pour faire péter le mercure et irriter les yeux de sueur après deux breaks et trois accords. Jim et Reggie l’ont bien compris et appliquent la fameuse équation 1 + 1 = 3 à leur math/kraut/transe-rock débraillé, qui embarque dans sa frénésie riffs métalliques, giclées de noise et assauts de toms et cymbales guidés au stroboscope. Le rock enfile ses premières sapes pour redevenir sauvage, moite et primal. Deux singes rouquins, un très grand et un plus petit, vous emmènent dans leur milieu naturel : La Jungle !

Mont-Doré


Screamo hardcore au grand coeur, membre du BBR canal historique. Textes sombres à forte charge émotionnelle, envolées dantesques et riffs aiguisés. Nouveaux morceaux en vue !

Bolt Ruin


BOLT RUIN écrit la bande sonore des friches industrielles envahies par la végétation. Des chemins de signaux destructeurs cherchent le seuil où les sources sonores s’effondrent irrémédiablement. Les débris restants sont reconstruits en piliers de compositions denses. Des couches de textures granuleuses, des boucles de bandes détériorées et des voix déformées entrent en collision avec des rythmes fracturés et des basses tonitruantes.