Une année ça passe vite non ? Nous revoilà déjà à notre rendez-vous annuel de la Fiesta. Rappelez-vous de l’excellent cru de l’année dernière. Et bien nous avons l’ambition de faire aussi bien, si pas mieux encore. Le vendredi sera cette fois encore dédié au Rock !!!

ANNIA
Venez découvrir la bulle d’Annia. Suite à une première scène au sein du collectif Minute Made, cette jeune artiste un peu dans sa bulle, vous invite à découvrir son univers en vous présentant des covers et quelques une de ses compositions, dans un style pop, soul et RnB, principalement accompagnée de sa guitare.

TOMSTA


Né à Verviers en décembre 91, j’ai commencé le rap à l’âge de 14 ans ; dans le garage de ma maman, avec des potes on passait le temps. Des « jeux de mots » qui ont vu naître puis disparaitre de petits projets de groupe, quelques concerts, des aventures sans lendemain. Plus que des musiciens derrière un chanteur, nous sommes en groupe. Un esprit foncièrement rap, mais traversé d’influences rock, reggea, funky,.. Pour tout public. Tomsta, pour vous servir.

INNOV8TE


Innov8te est un groupe de fusion originaire de Liège et Namur en Belgique. Leur style musical est principalement un mélange de rock et de rap, avec des influences diverses émanent des différents membres du groupe, ce qui rend chaque chanson unique. Souvent associé au son de Rage Against The Machine mais également a celui de Metallica ou Linkin Park en fonction des titres écoutés. C’est avec cette caractéristique que le groupe cherche a ce démarquer des autres talents de la nouvelle scène musical.

Last Night Issue


Une batterie, une guitare et des voix. En duo, Last night issue vous propose un set de compos originales mélangeant cris, sueurs et disto, le tout avec des harmonies travaillées. Né en 2016, leurs influences varient du rock alternatif au grunge.

K-LIZEÜM


K-Lizeüm (déformation de Coliseum) est un groupe fortement influencé par le trash et le power metal avec des consonances plus modernes. Ce sont aussi des textes en français, choix audacieux dans l’univers du métal où la langue de Shakespeare est prédominante. K-Lizeüm fait sonner ses mots tels des slogans. Ce sont des déclarations d’amour à la vie et à la fête. Le tout soutenu par des guitares saturées et puissantes qui naviguent dans des compositions parfois déroutantes mais toujours catchy. Il est d’ailleurs fort à parier qu’en bien ou en mal, après avoir écouté K-Lizeüm, l’une de leurs mélodies vous reste en tête..