La Maison des Jeunes de Tubize organisera sa 10e édition du Festival Antistatic. MJ-Music sera de la partie pour cette édition anniversaire.

Nous y organisons un module de formation aux métiers de la régie. MJ-Music sonorisera et mettra en lumières cet évènement avec une équipe de jeunes ayant un niveau de connaissance intermédiaire (avoir déjà utilisé une table de mixage et connaitre la gestion de plateau, mais de manquer de pratique).

Photo Antistatic Festival 2018

La formation sera organisée :

► Samedi 8 septembre (10h00 → 04h00) : montage / concerts.
● 6 places seront disponibles en « son » et 4 pour les Lights.

! L’heure de fin est donnée à titre indicatif. Elle peut varier selon le début et la durée du démontage !

L’idée est de vous confronter aux réalités professionnelles encadré par des professionnels.

ϟ Nous travaillerons avec un console numérique.
ϟ La formation sera gratuite, les participants doivent néanmoins être membre de l’ASBL MJ-Music (5€/an).
ϟ La formation peut être reconnue comme stage en entreprise pour les étudiants de l’IAD de 3ième et master.

– MJ-Music ? –

MJ-Music n’est pas une sono comme une autre, ce que nous proposons est une formule dans laquelle nous encadrons avec des professionnels une équipe de jeunes désireux d’approfondir leurs connaissances techniques en sonorisation de concerts.
Ces jeunes viennent donc se former et s’aguerrir aux différents aspects de la sonorisation lors d’évènements organisés par des Maisons de Jeunes. Leur présence est donc bénévole mais non moins essentielle pour le bon déroulement de l’organisation.
Dans les limites des moyens dont nous disposons, nous veillons et mettons un point d’honneur à ce que l’encadrement professionnel garantisse une parfaite organisation générale ainsi qu’une gestion technique optimale des prestations.






* Champs obligatoires