MJ-Music assurera le son de cet événement dans le cadre d’une formation. – Plus d’infos (ici)

 VENDREDI 20 AVRIL | Côté Rock & DJ

═══ Klaws ═══
Avec ses albums, le groupe s’est imposé sur des scènes prestigieuses, réparties de part et d’autre de la frontière franco-belge, comme, par exemple, Dour Festival, Durbuy Rock, Raismesfest, Nandrin Festival, Park Rock Festival… Klaws reste incontestablement un groupe de scène, plein d’énergie et avec lequel le public passe un bon moment. Gros son de guitare dans la face, paroles en français dont le message est directe, des morceaux bien ficelés.

═══ DEEJAY VALEUU ═══
A l’âge de 17ans, Deejay Valeuu, décide de se lancer dans le monde du deejaying. A ce jour, DJ Valeuu c’est plus d’une cinquantaine de Clubs, festivals et grosses scènes !

═══ Psykokondriak ═══
Formé en 2006, le combo lillois Psykokondriak connaît plusieurs changements de line-up qui aboutissent à un premier Ep francophone, « Hôpital Psykotrip » (2012) . Après un changement de line up, faisant l’effet d’un déclic, le groupe accueille deux nouveaux MCs anglophones : Yassin Watershaker (MC Body). et Braeckman (Mc Boy), qui rejoignent au pied levé une équipe instrumentale soudée : le Docteur Florkin (guitare éléctrique), Marc-Oreille (batterie), Eskarfesse (basse) et DJ Stamiff (aux Platines) en juin 2014.

═══ Deepshow  ═══
Formé en janvier 2011. Deepshow se compose du chanteur Serge Kraven (LENG TCH’E), du guitariste Rudy Dumont (ex-STEREO CHROME), du bassiste Maxime Daubry et du batteur Jason C. (T.C.M.F.H). Début 2017, Marc Duquesnoy (ex Body Fuel, 440 Cubic Inch) rejoint les rangs en tant que deuxième guitariste. En 2012, le groupe a sorti un ep 5 track. En 2015, Deepshow a sorti son premier album « The Spleen King » sur l’étiquette Spinal Records

+ Dj Eddy / Dj Romu / Lowssy

SAMEDI 21 AVRIL | Côté Famille

═══ Antoine Hénaut ═══
Antoine Hénaut est originaire de la région de Onnezies, sud-ouest de Mons – un vrai bled, mais très joli. Le temps d’une rencontre avec Suarez (Montois eux aussi), qui lui trouvent la plume bien pendue, il écrit les paroles de quelques chansons de leur second album. Et rencontre alors le label 30Février. Séduit par la truculence et l’allant du jeune homme, celui-ci lui propose une collaboration plus étendue, entamée par une longue série de concerts. Et c’est en solo qu’Antoine s’est présenté, nécessité faisant loi, sur quelques grandes scènes depuis lors: devant les Ogres de Barback, Michel Delpech, Axelle Red, Brigitte, Eté67, ou encore évidemment Suarez. L’occasion pour lui de tester ses nouvelles chansons, et l’occasion pour les spectateurs de découvrir un vrai showman, doté d’un sens inné de la communication avec un public. Ces concerts, et les autres qui ont suivi, ont donné à Antoine une belle confiance en lui ; il en avait besoin.

+ Dj Florian