C’est reparti pour 3 jours de festival Off à la MJ des Récollets.
Le vendredi sera consacré aux Bands Rock.

► Letterbomb 
Letterbomb, c’est un groupe punk-rock avec un répertoire complet de compositions, incluant au besoin quelques covers, le tout pour un show pouvant aller jusqu’à deux heures.

Mama Killa
Mama Killa est une gitane maudite qui a été transformée en poupée par un magicien noir. Elle s’est mise en contact avec un groupe obscur de Bruxelles, pour se venger. Elle a été violée par une douzaine de psychopathes à l’âge de 18 ans et tente maintenant de retrouver son fils, Jean-Sébastien Killa, psychokiller en liberté. Il souhaite également entrer en contact avec sa mère. Les paroles de Mama Killa fonctionneront-elles comme une chanson de sirène et la guideront-elles vers elle?

Karma Nova
En 2013, trois jeunes mélomanes vont jammer et de cette union bruyante naît Karma Nova… Avec des influences allant de Jimi Hendrix aux Queens of the Stone Age, le trio distille un rock authentique, aussi gras que groovy. Un concentré d’énergie et de sueur livré sur scène dans une transe salvatrice ! C’est d’ailleurs sur les planches que le groupe va bâtir sa réputation. Enchaînant les dates (Live club, Récollets, Bel’Zik, Fiesta City, Open Stream, etc.) et se faisant remarquer lors de tremplins (Imagine, Midi-minuit, …)

+  Elmi / NightLightCall