Mad Farmers


Formé en 2011 sur les cendres des éphémères Dirty Burgers, Mad Farmers
adopte sa forme originale de power-trio en 2012 avec l’arrivée d’un nouveau
bassiste. Leur style évolue du rock n’roll graisseux à des morceaux aux sonorités plus punk-rock. Leurs influences sont diverses et variées et transparaissent dans des compositions sans fioritures et dénuées de bons sentiments. De vrais rednecks sans éducation.

YATA


Un groupe de quatre membres avec une putain de passion commune pour la musique et le fun. Pour ceux qui aiment Fit for an autopsy, Rise of the Northstar, Hatebreed, Machine Head, ce groupe est fait pour vous !

SANDRA KILL


electro-punk/Big Beat quatuor from Liège, Belgium

ONE HOUR


Hé mec! Ca t’va? La vie est belle? Et bien, si t’as une heure devant toi, viens voir ONE HOUR! Ces gars-là viennent de Rochefort, et t’inquiète que là-bas ils savent ce qu’on peut faire en une heure. Mais ils ont une manière bien à eux de t’expliquer tout ça. Ils t’ont préparé un petit cocktail metal-hardcore de derrière les fagots dont tu nous diras des nouvelles. Tu entendras parler de dindes, d’Inde, de civisme et de rage, parce que même si ces gars-là aiment faire la fête sur scène et avec leur public, ils savent aussi diluer leur colère à travers leurs textes et leurs riffs assassins, parsemés de beatdowns à t’en décrocher la nuque. Allez mon drôle, on se retrouve tout devant !