Entre les concerts, vous pourrez assister à des démonstrations du travail artistique des jeunes et enfants de la Maison de Jeunes et à des animations cirque pour les enfants.

François Bijou


Nouveau phénomène belge, François Bijou vient de sortir un premier single « Mains Baladeuses ». Entre personnage arty et dandy fluo, François Bijou chante avec nonchalance sur des mélodies catchy. Un style qui n’est pas sans nous rappeler Philippe Katerine. Un premier EP verra bientôt le jour.

Greg Houben


Enfant de la balle – un père, Steve, saxophoniste et flutiste de jazz, une mère productrice de spectacles – Greg Houben est un artiste aux multiples facettes. Trompettiste de formation, il fait le choix de la chanson, par amour des mots, des mélodies et des histoires. Mais son cœur balance toujours entre musique et théâtre, entre jazz et chanson française, entre sa Belgique natale et le Brésil.

Zénobe & Gaston


Deux DJ’s qui réussissent à mêler musique « swing » et beats électro. Avec leurs gramophones modernes, Zénobe et Gaston sont un big band à eux tout seuls et offrent la plus rafraichissante des cures de jouvence à vos nuits de fêtes. Prêts ? Remontez vos bretelles et let’s swing !