Aussi mémorable que les recherches de Marie Curie, aussi inoubliable que le « Non » de Rosa Parks, aussi illustre que le premier vol d’Amelia Earhart en solitaire au-dessus de l’Océan Atlantique, aussi mythique que le combat de Malala Yousafzai pour l’éducation et l’émancipation des femmes, la toute première FEMINIST PARTY de Louvain-la-Neuve aura lieu le JEUDI 7 MARS à partir de 19h ! Le moment sera historique et tu ne veux certainement pas rater ça !

Les Trash Croutes


Les Trash Croutes, c’est : contrebasse, ukulélés, synthé, claquettes, métalophone, sampler, triangle, oeuf, boule à facettes, tutus, et justaucorps roses, tout ça sur des tubes kitchs ou moins kitchs de votre jeunesse et d’aujourd’hui, traduit dans la langue de Molière avec goût (ou parfait mauvais goût)…

PEGA


Humble projet de grenier, puis de sous-sol, puis de chambre, PEGA d’abord c’était 6 femmes des dimanches en mode liberté mumusicale. Puis 5, puis 4, puis 3 finalement : Aude (basse, voix), Barbara (guitare, voix; membre de TUVALU) et Leslie (batterie). Et maintenant, PEGA c’est une musique qui veut vous faire remuer la danse au fond, faire ressortir votre âme ou du moins essayer, la magie est une science encore instable que voulez-vous. Dino-post-punk (démarche lourde et cadencée), noise-rock tout droit sorti d’un calme ficus d’appartement, du rock’n roll de prestige garanti !