Pour la 3ème édition du DOWNSTOCK FESTIVAL, nous vous donnons RDV le samedi 14 septembre 2019 à la Salle De La Hoëgne de Polleur, Liege, Belgium. Ouverture des portes dès 18h30 pour une expérience rock’n’roll garantie !!!

Todo está aquí plays Noir Désir


Groupe liégeois, nous fera revivre avec une énergie délirante les plus grands succès du célèbre groupe de rock français NOIR DESIR. Et c’est sans surprise que Todo Esta Aqui a été le premier groupe à répondre présent à notre invitation quand on sait comment ce groupe se mouille artistiquement pour promouvoir les causes sociales telles que notre asbl.

The Last Row


Dans le Bénélux, on ne présente plus The Last Row – Speed Rockabilly ‘n Roll originaire de notre région liégeoise qui s’est inspiré de la musique Country et du son du sud des USA pour nous concocter des compositions où se mélangent à des riffs de guitare complètement déments, une batterie disjonctée et une basse survoltée !

The Demis


Groupe originaire de Milan, qui porte sur scène l’histoire du Rock Anglais des Beatles jusqu’à nos jours dans un show où tous les sens seront sollicités. Personne ne reste indemne et se laissera volontairement enflammer par ces morceaux légendaires.