═══ Cyclikweetos ═══
(sentimental gabber – techno punk FR)

Fauchage Collectif / Fauché Records
Le son qui sort de ta boîte de céréales après trois semaines d’insomnies… et une bataille rangée contre des coléoptères évangélistes dans un orphelinat de campagne sinistré que toi et tes meilleurs potes sous vapeurs d’essence ont eu la merveilleuse idée de fracturer au crépuscule.

═══ PETASS ═══
(Hellnoise – Amiens)

Petass, c’est le nom d’un des projets de Flo Debout (Merde Fantôme). On pourrait qualifier sa musique de cold-electro-indus. Ou pas. Ou alors MFOLSD, Mylène Farmer On LSD. C’est rigolo, (dis)tordu, dark, bien comme il faut quoi!

═══ Lovataraxx ═══
(Coldwave – dark synth – electro DIY FR)

Entre la danse des nerfs et la pilule cataleptique, Klaus Nomi, Klaus Schulze ou Klaus Kinski, LOVATARAXX est l’alliage des synthés 80’S et des boites à rythme acid 909. Tu entends parfois au loin les vagissements d’un Alan Vega entrecoupés d’accords mineurs et de vapeurs froides. Lovataraxx offre des bonbons aux inconnus croisés sur la piste de danse et pas loin il y a la darkwave et l’induspop, DAF , Fad Gadget ou General Idea. Le chant est noyé dans le delay et raconte des histoires empruntes de mythologie et de science fiction.Viens en paix et te laisse pas faire !  »

+ after party with DJ Vide la salle & more TBC