Vendredi

Peggy Lee Cooper


Si elle n’avait pas autant abusé de la vodka et des cigares, elle chanterait peut-être comme Céline Dion, mais ce n’est pas le cas. A côté d’elle, Darth Vador est une pub pour le Suc des Vosges. Une soprano légère. Peggy Lee Cooper est l’image de sa voix : grave, graveleuse, ronronnante ou hurlante et rarement à sa place.

Gaia Swing Band


Les vibrations du jazz roots, le style ensoleillé du swing italien et la surprise de quelques chansons modernes dans une version rétro : voilà la recette du Gaia Swing Band !

Wild Deuces


En avril 2015, trois musiciens, qui ont déjà fait leur part de travail sur la scène roots, décident de former un véritable groupe de rockabilly. A la recherche d’une première dame, ils rencontrent Stefni W. en mai 2015 et tous les morceaux sont tombés en place. Leur son est pur et plein d’énergie, comme le vrai rock’n’ roll l’était. L’énergie musicale générée par le groupe est suffisante pour faire tourner un V8 à plein régime, animé par la passion et la puissance de la première dame.

DJ Kris

Samedi

SHARKO


Chansons pour stades (« Excellent », « Trip »), jolie fleur (« Rise Up »), tubes épiques (« I Went Down »& »Sweet Protection »), tube eighties (« Yo Heart »), module gizmo (« Motels »), mot d’esprit (« Bootleg of AC/DC »), étoffe bucolique rétro (« Love is a Bug »), aveux idiots (« I’m so stupid… The things I did, I regret it ») musique de dessins animés (« Clash P »), l’impression de découvrir à chaque fois la lune en vélo (« Never The Same »), plume et encre denses (« President »), sonnerie de téléphone (« Since you Called »), coups de massue (« Head », « Creatures »), mélodies pour pleurer (« I Need Someone »),…
Sharko a tout pour dans ton coeur appartenir à jamais.

47 Ter


Camping Sauvach


Plantant leurs notes et leur tente là où la fête les emmène, Camping Sauvach entraîne la foule dans le sillage d’une drôle de caravane…

Namdose


Namdose = BRNS + ROPOPOROSE

Glass Museum


Le mariage moderne ultime entre le jazz traditionnel pur, les arrangements orchestraux et les mathématiques de la musique électronique.

The Bony King of Nowhere


Glauque


Plongés dans l’électronique, les états d’âmes poétiques de Glauque questionnent sans donner de réponses.

The Glücks


Les Glücks sont un tandem sauvage à la Bonny & Clyde garagepunk d’Ostende (BE) qui libère plus d’étincelles qu’un broyeur de disques.
Frappez au milieu d’un triangle d’or tracé par The Cramps, The Stooges et Thee Oh Sees. C’est l’exorciste, style garagerock!

David Lombard


C’est inspiré par l’aura d’audacieux songwriters nord-américains idéalistes tels que Bruce Springsteen, Bob Dylan, Neil Young ou Warren Zevon que David Lombard a décidé de débuter son projet solo acoustique. Outre ces quelques pionniers, d’autres artistes de la scène folk / rock actuelle comme The Tallest Man On Earth ou Jason Isbell mais aussi la littérature étatsunienne que David a pu lire pendant ses études en langues et littératures modernes à l’Université de Liège ont graduellement contribué à la construction d’un univers musical qui lui est propre.

Seno Nudo


Après une première vie sous le nom de « La Tentation Nihiliste », un premier EP intitulé « One Year Without Sex » et de nombreux spectacles en Belgique et en France, le combo basé à Andenne revient avec son nouveau projet « Seno Nudo ».

Dig It


Prends deux amoureux de la musique. Ajoute-y une pointe d’électro moderne, une pincée de jazz et un grand bol de swing. Nul doute que tu obtiendras Dig it. Un DJ set qui ne manquera pas de te faire (re)découvrir les perles de l’électro-swing actuel. Une pépite bien de chez nous, qui ravira tes oreilles et te fera danser jusqu’au bout de la nuit !

► MJ-Music aux commandes ◄

La LiveTeam sera aux commandes techniques de cet événement dans le cadre d’une formation son/lumières.