BALBOA 10 YEARS Anniversary w.

Worst
Fondé en 2012 par deux batteurs, Fernando Schaefer et Thiago Monstrinho (Vocals), le groupe a créé un tournant dans la scène de la musique hardcore au Brésil. Des paroles acides et polémiques en portugais et maintenant aussi en anglais font de ce groupe hardcore de São Paulo, l’un des groupes les plus brutaux, intenses et violents d’Amérique du Sud.

SURGE OF FURY
est. since 1997 LGHC TOX CITY HARDCORE

BALBOA [4700]
BALBOA est un groupe de Beatdown-Metal-Hardcore de 4 membres basé à Eupen, formé en 2008.

xVICIOUSx
Dans la région notoire du H8000 en Belgique, on a trouvé la pierre angulaire d’un groupe appelé «xVICIOUSx». À la fin de l’année 2009, des amis qui se connaissaient pour assister à des shows hardcore locaux rêvaient de faire la même chose que leurs idoles à la règle. Les pensées se sont transformées en actions et le puissant groupe de hardcore est né des mains de Jens Bonne et Sam Crevits.

CONTRA
Fondée en 2014 par les restes de Copykill (Boris et Sascha) et In Blood We Trust (Chris et Nils), CONTRA a pris vie et ils ont fait équipe avec Norman (ex Fallbrawl / Reduction) pour jouer du metalcore impitoyable et brutal. Ainsi, le premier album « False Gods » a été enregistré dans les studios de Marc Goerts (Caliban) et peu après la signature de CONTRA avec One Life One Crew. Leur premier album est prévu pour l’automne 2016 et ils sont prêts à conquérir le monde entier pour se faire un nom. Alors, préparez-vous à la nouvelle tenue metalcore de Ruhrpott pour démolir votre ville. C’est la guerre, c’est CONTRA.

Nosvices
Nous sommes un collectif de quatre jeunes graphistes en devenir. Dans une optique d’évolution, nous vous partagerons notre passion pour le design à travers nos références, nos réflexions, nos expériences, notre identité et nos vices. Vous verrez ainsi notre progression au cours du temps, comme un carnet de bord !

+ BROKEN HUMANITY / Getting Even