Clap 15e pour l’incontournable multi-festival gratuit « Août en Eclats » ! Rendez-vous le samedi 31 août 2019 dans le cœur historique de Soignies. 6 scènes se dressent pour vous faire vibrer au son des artistes musicaux, frissonner devant les prestations acrobatiques des circassiens, rire avec les spectacles pour petits et grands, rêver avec une ville métamorphosée par les animations, les ambulants et le marché du monde & des saveurs.

Comme toujours, Août en Éclats, c’est un festival GRATUIT pour toute la famille, étonnez-vous !

Collectif 13


hanson, rock, métissage, accordéon, culture rap, DJ, Electro, scratch … tout se télescope. Voilà, c’est ça Le COLLECTIF 13, L’alchimie improbable d’une tribu bigarrée qui se retrouve et se bouscule autour de valeurs communes évidentes:La liberté, la fête, le bonheur d’être ensemble sur scène, et surtout le partage.

Joe Bel


nstinctive et autodidacte, Joe Bel donne ses premiers concerts seule à la guitare. Née d’une famille cosmopolite, traversée par les émotions de la soul, de la folk et du rock qui tournent sur les vinyles familiaux, elle trouve très vite dans l’écriture une aide indispensable pour traverser les épreuves et se dépasser quoiqu’il arrive. Mais c’est seulement après avoir donné naissance à son fils qu’elle ose monter sur scène pour la première fois.

LUKE


Tanaë


Tanaë est une artiste belge influencée par Lauryn Hill, Portishead et Amy Winehouse mais aussi quelques figures de sa génération comme Jorja Smith, Billie Eilish ou encore Kali Uchis. Avec sa voix soul et ses mélodies pop accrocheuses, la jeune singer / songwriter de 22 ans fait danser sur des rythmes urbains.

Sonnfjord


Sonnfjord brave les néons frémissant du soir qui tombe d’une voix sensible et incandescente, jaillie de Maria-Laetitia Mattern. Composer, décomposer, recomposer : la jeune chanteuse et compositrice belge s’est fait sa révolution à coups de mélodies pop fulgurantes, criblées de rythmiques explosives et dansantes. Entourée par Aurelio Mattern, son frère, et François de Moffarts, tous deux musiciens et arrangeurs, ils forment une union naturelle qui renverse l’ordre de leurs univers pour toucher ceux de La Roux et de Lorde.

Atomic Spliff


Acrobaties flowistiques et mélodies imparables, proposant un style allant du Rubadub vers le Raggamuffin.

► MJ-Music aux commandes ◄

La LiveTeam sera aux commandes techniques de cet événement dans le cadre d’une formation son/lumières.