L’atelier batterie a lieu deux jours par semaine (mardi et vendredi de 16h00 à 21h30). Les cours sont proposés en séances individuelles de 30’ avec Grégory Grandhenry. Greg travaille toujours en musique, en fonction des attentes et du niveau des jeunes.

 

Chaque saison socioculturelle, la MJ de Virton propose différents ateliers. Chacun est ouvert aux débutants et ne nécessite pas de base en solfège. Ils sont organisés chaque semaine d’octobre à mai (sauf pendant les congés scolaires) pour se terminer en beauté par une présentation générale à la Fiesta Del’Jeunes, la journée portes ouvertes de la MJ.

Chaque année, les détails pratico-pratiques changent, mieux vaut donc contacter la MJ de Virton pour plus d’informations (à partir de mi-août). Tout ce qui est sûr c’est que la MJ travaille à ce que les jeunes de tous horizons puissent venir en profiter car la culture doit être ouverte à tous et le coût ne doit pas être un frein à son accès ! (Exemple, la MJ propose un étalement de paiement, des réductions pour les membres d’un même ménage, etc.).

Inscriptions : mjvirton@hotmail.com – 063/45.72.97

Plus d’infos