Fondé sur les cendres de différents projets, BLACK STRIKE réunit 5 musiciens aux influences communes. Après avoir parcouru un bon nombre de scènes ensemble ou séparément, les 5 potes ont trouvé leur style et balancent un METAL STONER puissant et sans concession ! Début 2015, Black Strike lance un projet de « crowdfunding » via la plateforme Kiss Kiss Bank Bank.

En moins de 45 jours et grâce à ses fans, le groupe réunit la somme suffisante à la réalisation de son premier EP. Celui-ci, enregistré et mixé au Studio Hautregard (Mass Hysteria, Channel Zero, …) sortira fin novembre. Début 2016, le groupe a la chance de développer un partenariat avec le Centre Culturel de Verviers. Cette collaboration les mènera à la réalisation de leur premier clip professionnel.

Basé sur Verviers, Black Strike a la chance de profiter d’une structure incontournable dans la région : la MJ « Les Récollets » ! Soutenu et accompagné par Willow et son équipe, Black Strike découvre le réseau MJ-Music et rejoint La Family pour notre plus grand plaisir !