En 2017, toute la gaule est occupée à écouter du métal agressif et violent. Toute non, à Chênée un groupe résiste encore et toujours en proposant un Metal agressif et violent MAIS avec une flute (agressive et violente) et une vielle à roue (violente et agressive).

Fondé en 2015, Ardwynn est un groupe de Folk metal Liégeois dont les influences incluent des groupes comme Amon Amarth, Eluveitie ou Korpiklaani, Finntroll pour proposer un cocktail détonnant et festif !

En 2017, sort leur premier EP, « Légendes de Héros Oubliés ». Une première auto-production à la fois festive, rêveuse et brutale.

Une vrai petite part de l’univers d’Ardwynn.

Alors, Sortez les cornes, les kilts et mettez les bières au frais !

Venez passer un moment agressif, violent, mais plein de tendresse avec ce jeune groupe, plaisir garanti !

— MJ-Music et nous —

Ardwynn a été enregistrer son premier EP au Sam Asbl au Thier à Liège. Grâce aux modules de formation sono, aux concerts et aux infrastructures proposées par MJ-Music et son réseau, nous avons pu, par nous-même, produire cet EP. Lucas Houssa, un des jeunes formé dans vos activités, a été notre ingénieur son. Et il a fait ça admirablement !
Un grand merci à MJ-Music, au SAM et à la MJ Chênée pour l’opportunité que vous nous avez donné d’utiliser vos espaces et votre matériel. Ainsi que pour les opportunités de formations suivies.