Strutters / Neon / Moonstone @ l'AnneXe

17/11/2017 - 20:00

Salle : L'Annexe / Centre Indigo MJ

Prix : 4€ / Gratuit membres

À l'affiche

═══ MoonStone ═══

Originaire de La Louvière, MoonStone est un groupe de composition s’inspirant du rock anglais principalement. L’histoire commence lorsque plusieurs jeunes se sont rendus dans une maison des jeunes Louvièroise pour y apprendre la musique. Après plusieurs concerts sous le nom « d’indigo » où ils y interpréteront des reprises musicales, le jeune Massimo décide de se lancer dans la composition entraînant les autres membres dans sa folle aventure. Cela s’est passé en Novembre 2014, et ça fonctionne plutôt bien entre eux ! Aujourd’hui âgés entre 20 et 23 ans les membres sont heureux de connaître une stabilité musicale et professionnelle avec leur groupe! Apportant leur style musical propre, qui peut parfois se révéler étonnant, leur inspiration musicale se diversifie et s’enrichit. MoonStone n’attend que de pouvoir exprimer leurs émotions en musique tout en partageant ces moments à cinq. Leurs premiers enregistrements sont disponibles !

═══ Strutters ═══

Formé en Belgique en octobre 2014. Groupe de stoner lourd de 5 membres avec 3 guitares qui vous explosent la tête. Ils produisent un headbanging entraînant et puissant. Mélangent les influences du hard rock et du heavy métal des années 70 et y injectant leur mojo, ils sont là pour mettre le feu à la scène !

═══ Neon ═══

Formé fin 2016 à Louvain-la-neuve, Neon commence à jouer dans une sombre cafétéria avec des tubes fluorescents tombant du plafond aux coups du Kick. Durant une petite année, le groupe se crée un répertoire varié d’arrangements et de compositions entre James Bond, rock gras et pop funk. Ses membres sont originaires du Brabant wallon, de Namur, de La Louvière et de Charleroi.