Lifers / Bursting / Black Strike @ MJ Chênée

10/02/2018 - 19:30

Salle : MJ de Chênée

Prix : 6€3€

À l'affiche

LIFERS

Eté 2013, après le split de SPITDOWN, Séba (vocals), Pik (drums) et Med (Bass) décident de continuer leur aventure musicale ensemble et forment un nouveau projet sur de bonnes bases.
La première recrue derrière une des grattes sera Gianni (ex-DEADALUS) suivi dans la foulée par Juan (THE HEXEN/WAITING FOR) qui assurera la 2ème guitare. 

LIFERS propose un métal lourd accompagné d’une rythmique puissante et carrée !

Début mai 2014, LIFERS entre au NOISE FACTORY STUDIO, avec Gérald Yans, pour y enregistrer une démo 3 titres « Creepy Crawlers » et commence à enchainer les shows.

BURSTING

Huy, en l'an de grâce 2004 surgit du fond de la nuit un nouveau groupe trash, fruit d’une longue cogitation profonde de ses deux membres fondateurs...
En 2012, les concerts continuent tandis que nous préparons le troisième album studio ... Les thèmes abordés vont de l’analyse de la société, la bibine, le sexe, la religion, un brin d’analyse politique, quelques autres sujets assez délurés et surtout le METAL !
Fin 2014 et début 2015, nous passons en studio pour pondre notre 4° bébé ! 2016, tu vas morfler.
2016 et 2017 sont deux années de concerts et de réflexion sur la suite de la création. Le 5° opus s’écrit avec plus de temps et de recherches. C‟est avec plus de recul et de retour sur les nouveaux morceaux que nous tentons de bosser actuellement.

BLACK STRIKE

BLACK STRIKE est un groupe de STONER METAL belge créé fin 2014. Legroupe distille un son puissant et largement influencé par des groupes comme Orange Goblin, Sasquatch mais aussi par les mondialement connus Deftones ou RATM.
Black Strike est bien décidé à balancer ses rifs incisifs afin de se faire une place dans la scène rock/métal européenne !