La Family

La Family ! Ce sont des groupes ou projets qui ont croisé notre réseau. Ils ont joué, répété , enregistré dans les MJ, on a parfois bossé avec eux et essayé de les aider de notre mieux ! Devenus connus ou ayant aussi parfois disparus, il reste des artistes et des personnes que nous apprécions et qui ont vibrer les salles du réseau. Rien ne dit d’ailleurs qu’ils ne le feront plus !

Billions of Comrades

Electro, Pop

Billions of Comrades structure sa musique autour de beats, passant d’ambiances dansantes en hymnes sur-vitaminés. Ce quatuor mixe les styles pour délivrer une performance envoûtante,…

Black Strike

Metal, Rock, Stoner

Fondé sur les cendres de différents projets, BLACK STRIKE réunit 5 musiciens aux influences communes. Après avoir parcouru un bon nombre de scènes ensemble ou…

Desk

DJ, Electro, Techno

Entre ses productions mélodiques et ses dj-set affûtés, DESK, jeune producteur belge, s’est fait remarquer dans les clubs lors de warm-up aux côtés de Miss…

Dirty Wolfgang

Blues, Hard rock, Rock, Stoner

Vous cherchez un groupe chic et pas cher, percutant et efficace comme une rafale de Thompson dans un pudding vanille pour votre programmation ?   Ne…

Exuviated

Metal

Propulsé en février 2009 par leur EP “An Era’s Condemned”, les membres d’Exuviated firent leurs premiers pas sur les scènes belges. Ils rodèrent alors leur…

Klaws

Metal

Klaws est un groupe parfaitement rodé. Ca fait plus de 10 ans que les 4 comparses qui forment le groupe se connaissent. Leur complicité sur…

Laid Mamy’s Project (L.M.P)

Funk, Groove, Rock

Bien que le projet soit à ranger dans les bacs :-(… C’est une toute belle expérience que nous avons vécu avec les « L.M.P « et les…

ORTTA

Experimental, Rock

Fondé à Paris en 2012 et basé à Tubize (BE), ORTTA naît de la rencontre de 5 musiciens Franco-Belges.
Le groupe n’est plus en activité !

Solkins

Electro, Rock

Solkins est un groupe de Gold Pop belge, formé à Waterloo en 2012 par Maxime Honhon à la guitare et au chant, Maxime Simon aux…

Whylanders

Hard rock, Pop, Rock

Whylanders, c’était… l’art de faire beaucoup avec peu de moyens. Une guitare, une batterie, une voix incroyable, c’est tout ce qu’il fallait aux deux gaillards…